NOUVEAU – Stéphane Verbeeck renforce son centre de relaxation portugais

Stéphane Verbeeck

Portugal Real Estate Investment Company a augmenté son capital d’un million d’euros pour le porter à 6 millions d’euros. Plus de la moitié de cette somme est apportée par le promoteur immobilier anversois Stéphane Verbeeck et son père Eric Verbeeck. Parmi les autres investisseurs issus du réseau de Verbeeck figurent le milliardaire des médias Christian Van Thillo, Kristine Van Hool, l’ex-partenaire de l’entrepreneur immobilier anversois Dirk Cavens, et Paul Parein. Kai Curry-Lindahl, un gestionnaire d’actifs qui a travaillé pour le Crédit suisse jusqu’à l’année dernière, ainsi que Sacha Hoge, de Malte, siègent également au conseil d’administration. Jacques Emsens est également actionnaire. La société a construit et exploite New Life Portugal, un centre de relaxation d’une cinquantaine de chambres situé dans la municipalité portugaise de Gouveia, en bordure du parc naturel de Serra da Estrela.

New Life Portugal combine le yoga, la méditation, la nature, des ateliers, des repas nutritifs, des thérapies, des conseils et un environnement paisible. Ces éléments encouragent nos hôtes à mener une vie plus consciente et plus saine. Le site Internet de New Life indique clairement qu’il ne s’agit pas d’un centre de désintoxication, que ce soit pour l’alcool ou les drogues. Les ateliers sont axés sur la croissance et la découverte de soi. Des thérapies intégratives et des traitements de spa et de bien-être sont également proposés. « Nous visons à vous donner les outils et les connaissances qui vous permettront de vous transformer à long terme ». c’est encore écrit.



Il est intéressant de noter que les familles actionnaires sont toutes représentées par leurs enfants respectifs au sein du projet. En ce qui concerne les chiffres belges, le centre de Gouveia est pratiquement à l’équilibre pour ce qui est de son fonctionnement.